Situé dans le Centre Commercial La Praille, au Grand-Lancy, nous proposons à prix abordables:

Nous redoublons d'efforts pour garantir votre santé. Nous voulons éviter les infections croisées équipe soignante-clients-familles; tout est lié.

Nous menons la vie dure aux bactéries et aux virus, y compris au Corona Virus 2019 !

Nous continuons de recouvrir tous les instruments et les surfaces sensibles de plastiques jettables que nous changeons entre chaque patients.

Tout est stérilisé, même les empreintes et les porte-empreintes. Si vous acceptez que nous utilisions l'appareil photos à balayage (scanner en anglais) pour prendre les empreintes, dans ce cas il n'y a ni empreinte ni porte-empreintes à stériliser.

Nous portons lunettes, gants, masques, visières (par dessus les lunettes).

Nous nous lavons les mains très souvent chaque jour: en début de journée, entre chaque patients, avant et après avoir porté des gants, avant de quitté le cabinet le soir et encore rendu à notre domicile.

L'air même de nos sales de soins est décontaminé régulièrement chaque jour et entre chaque patients.

Tous les traitements peuvent à nouveau être effectués.

Les patients atteints de la COVID-19 ne seront traités qu'en cas d'urgence dentaire (douleur), selon les recommandations du Conseil Fédéral et de la SSO (Société Suisse d'Odontostomatologie).

Pandémie au coronavirus 2019